Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockings & Pantyhose, Bas & Collants
Albums Photos
Archives
10 février 2007

Satin

Some lovely pics from Satin. Look at those sexy legs, just enjoy those nyloned feet. I always knew it, French legs and women are exciting  ;-) And don't forget to visit her personel blog. More sexy pics over there.

Une belle contribution de Satin, amatrice de nylon française. Si vous l'aimez, dites le ! C'estg quand même vrai qu'on l'adore. Non ? Commentaires, suggestions les bienvenues. Et le plus important, le blog de Satin : http://mysatinleg.over-blog.net/

baschair__4_baschair__9_baschair__10_baschair__19_baschair__21_baschair__22_baschair__23_baschair__24_baschair__25_

Publicité
Commentaires
A
c'est alain,je donne souvent des photos a exhibauquotidien,c'était pour vous féliciter de vos photos de jambes gainées de bas,si vous voulez que je vous photographie?Amitiées
L
I love this colour...I often make my pics with this kind of colour...maybe I can put some of my pics on your blog ?
C
Superbe série de photos !!!<br /> <br /> et je suis étonné d'être le premier à les commenter<br /> <br /> Satin m'autorise tu a publier ces photos sur mon blog ?<br /> <br /> merci de ta réponse
Stockings & Pantyhose, Bas & Collants
  • The new place for all nylon and stocking lovers. Le blog pour les amateur des collants, bas, pieds, talons aiguilles.... Post you own nylon pics. Si vous aimez les bas, les collants... faites une contribution : zors@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité